Maximilian Schachmann a été opéré

Tombé lors de la cinquième étape du Tour de Pologne, Maximilian Schachmann (Quick Step), qui était pourtant en bonne forme, et qui était prévu pour La Vuelta, s’est fracturé le talon d’Achille en plusieurs endroits. Une blessure qui nécessitait une opération mais le talon était tellement enflé qu’il a fallu attendre vendredi dernier pour procéder à celle-ci. L’opération s’est déroulée avec succès à Hambourg. Une telle blessure nécessite un long temps de réhabilitation et le prochain objectif de l’Allemand sera d’être prêt pour le stage de fin d’année de l’équipe en décembre.

Maximilian Schachmann (communiqué de presse) : « C’est une immense déception. J’était en bonne condition et même si je n’étais pas encore à 100% en Pologne, je sentais que ça allait de mieux en mieux. Même si ce n’est pas idéal, je ne veux pas que cette blessure me démotive. Je ne peux rien y changer donc je dois aller de l’avant. Je suis très motivé pour revenir et j’espère que j’aurai bien récupéré pour préparer la saison 2018 avec l’équipe dès le mois de décembre« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.