Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Gros traumatisme crânien pour Samuel Dumoulin, qui manquera la Vuelta

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Samuel Dumoulin. Auteur de son premier podium depuis plusieurs semaines à l’occasion de la deuxième étape du Tour de l’Ain jeudi, le sprinteur de la formation AG2R-La Mondiale a connu une journée bien plus compliquée vendredi, en direction d’Oyonnax. Il n’a d’ailleurs même pas rallié l’arrivée, étant contraint à l’abandon plus tôt en raison d’une chute consécutive à un malaise. « Il souffre d’un gros traumatisme crânien avec perte de connaissance. Le scanner n’a relevé aucune anomalie ni fracture » a précisé Eric Bouvat, responsable médical de l’équipe savoyarde, dans un communiqué. Sur les réseaux sociaux, le principal intéressé a donc lui évoqué un « malaise sur le vélo intriguant » dont il tentera de découvrir l’origine via des examens complémentaires ces prochains jours. En tous les cas, Samuel Dumoulin est désormais contraint de tirer un trait sur la Vuelta, à laquelle il était censé prendre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.