Deux côtes cassées et trois fêlées pour Remy Rochas

L’infirmerie accueille malheureusement un nouveau coureur chez Delko Marseille Provence. Après l’Espagnol Delio Fernandez, victime d’une luxation de l’épaule après sa chute dans la deuxième étape du Tour La Provence, c’est le Français Rémy Rochas qui se voit contraint au repos forcé après avoir, lui aussi, connu la chute sur l’épreuve française.

Le néo-pro de 22 ans s’est ainsi vu diagnostiquer deux côtes cassées et trois autres fêlées comme l’a annoncé son équipe hier sur les réseaux sociaux. Ces blessures sont la conséquence d’une chute intervenue lors de la troisième étape du Tour La Provence, qu’il avait tout de même terminée. Plus étonnant encore, le jeune homme avait pris le départ de la dernière étape, avant de logiquement jeter l’éponge.

Rochas sera donc absent environ trois semaines et manquera le Tour du Rwanda (24 février au 3 mars) sur lequel il était prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.