Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vuelta : Trek-Segafredo avec John Degenkolb et des grimpeurs

Pour la première fois depuis 2012, John Degenkolb avait décidé de faire l’impasse sur le Tour de France cette saison. Le tout pour se concentrer sur de nouveaux objectifs et notamment pour se préparer pour le Tour d’Espagne, où il a levé les bras à dix reprises par le passé. C’est avec l’ambition d’ajouter quelques bouquets à son escarcelle qu’il prendra ainsi le départ de la Vuelta le week-end prochain. Au sein de la formation Trek-Segafredo, le sprinteur allemand sera accompagné d’Edward Theuns, en vue sur l’actuel BinckBank Tour, Kiel Reijen ou bien Alex Kirsch. L’écurie américaine pourra toutefois s’exprimer sur des terrains plus accidentés par l’intermédiaire de Gianluca Brambilla, ancien vainqueur d’étape sur le Tour d’Espagne (2016), du jeune Danois Niklas Eg, actuel troisième du Tour de l’Utah, de l’expérimenté américain Peter Stetina ou bien du fraîchement arrivé Jacopo Mosca.

« John Degenkolb s’est très bien entraîné en altitude, a exposé le directeur sportif Jaroslav Popovych. Il a récemment couru le Tour de Pologne pour se préparer mais aussi pour retrouver la vitesse et l’esprit du sprint. John a fait de bons résultats là-bas, mais il a besoin de plus. Nous espérons qu’il obtiendra de bons résultats dans la Vuelta. Nous avons deux coureurs polyvalents avec Kiel Reijnen et Alex Kirsch, qui joueront ensemble un rôle crucial pour aider John et Edward à bien se placer dans les derniers kilomètres lorsque sprint il y aura. Alex aura sa carte à jouer sur certaines étapes où il pourra s’échapper et tenter de gagner une étape. Si Kiel a l’opportunité de s’échapper, pourquoi pas, car il a un bon sprint aussi. »

« Nous espérons obtenir de bons résultats avec nos grimpeurs sur les étapes escarpées, a enchaîné Popovych. Gianluca a récemment montré qu’il était dans un bonne forme avec une belle dernière étape en Pologne, tandis que Peter et Niklas se montrent costauds sur le Tour de l’Utah. Niklas est un jeune coureur qui a encore beaucoup à apprendre et c’est une excellente occasion pour lui d’acquérir plus d’expérience. Enfin, nous avons Jacopo Mosca, et ce sera une grande opportunité pour lui. Nous lui donnerons la chance de progresser et de montrer ce qu’il a dans le coffre en vue de l’année prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.