© Sirotti

Vuelta : LottoNL-Jumbo dévoile sa sélection définitive autour de Steven Kruijswijk

La formation LottoNL – Jumbo vient d’annoncer sa sélection définitive pour la prochain Vuelta, qui s’élancera ce samedi de Nîmes. Steven Kruijswijk en sera le leader comme prévu mais il faudra aussi regarder du côté de George Bennett qui avait terminé dixième du dernier Tour d’Espagne et qui a montré sur le Tour de France le mois dernier qu’il était en forme, même s’il a abandonné après le deuxième jour de repos, malade. Une sélection sans Lars Boom donc comme c’était attendu. Le Néerlandais, vainqueur de la cinquième étape du BinckBank Tour avait célébré sa victoire avec un bras d’honneur qui était apparemment adressé aux dirigeants de son équipe pour sa non sélection à La Vuelta.

Composition de l’équipe LottoNL – Jumbo pour La Vuelta 2017 : Steven Kruijwijk, George Bennett, Koen Bouwman, Stef Clement, Floris De Tier, Bert-Jan Lindeman, Juan José Lobato, Daan Olivier et Antwan Tolhoek

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Espagne : Le direct de la 7e étape (Vitoria-Gasteiz > Villanueva de Valdegovia)

Suivez le Tour d’Espagne 2020 en direct avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.