(c) Sirotti

Tadej Pogacar : « J’espère également être présent dans la dernière semaine »

La lutte pour le maillot blanc sera l’un des éléments clé de cette fin de Vuelta, Tadej Pogacar face à Miguel Angel Lopez. Au soir de la 16ème étape, nous avons un statut-quo entre les deux coureurs. Malgré les attaques du Colombien, le jeune Slovène n’a pas lâché la roue du sociétaire de la formation Astana. Une nouvelle fois, il se montre comme l’un, voire le meilleur grimpeur de cette Vuelta. Tadej Pogacar revient également à moins d’une minute de la seconde place au classement général. À l’arrivée, très détendu comme à son habitude, il commente sur ses objectifs du jour :

Lire aussi > Geoffrey Bouchard : « C’est beaucoup de bonheur, et ce n’est pas fini! »

« Miguel Angel Lopez était vraiment fort, il a attaqué puis c’était à mon tour. Je savais qu’il allait attaquer, mon objectif était de le suivre. À la fin, c’était une bonne journée. Je suis toujours là et j’espère également être présent dans la dernière semaine. Demain ça sera le repos, j’ai vraiment hâte. »

L’interview complète de Tadej Pogacar à l’arrivée de la 16ème étape :

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Arkéa-Samsic boucle son effectif avec les prolongations de Le Roux et Bonnamour

Extrêmement renouvelé, l’effectif d’Arkéa-Samsic pour la saison 2020 est désormais au complet. La structure bretonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.