© ASO / PHOTO GOMEZSPORT 2019

Nicolas Edet : « Les leaders vont décider de la course, je vais faire mon maximum »

Nicolas Edet espère bien s’accrocher au maillot rouge dont il s’est emparé la veille. Au départ de la neuvième étape, le grimpeur de la Cofidis était souriant, déjà satisfait d’y arriver en tête du général. Il aborde en tout cas cette courte étape de montagne avec 3’01” d’avance sur Miguel Angel Lopez. De quoi le conserver pour la première journée de repos? La course est à suivre en direct commenté en cliquant ici.

Lire aussi > Primoz Roglic : « Une chose est sûre, ça va être une course intense »

« J’espère que les jambes vont être bonnes comme les derniers jours. Je vais faire le maximum. Après, les leaders vont décider de la course, comment ils vont vouloir profiter de ce beau terrain de jeu. On va voir, mais on va tout faire pour se défendre et n’avoir aucun regret ce soir. Pourquoi pas glisser un homme devant. Sinon, mes coéquipiers vont essayer de rester avec moi si besoin, mais les équipes de leaders se chargeront de durcir la course tôt ou tard. »

L’intégralité de sa réaction au départ : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 18e étape (Méribel>La Roche-sur-Foron)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.