Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Jelle Wallays : « J’ai décidé de prendre des risques dans le final »

Victoire de prestige pour Jelle Wallays. Le coureur de Lotto-Soudal a réussi à piéger le peloton avec l’aide son dernier compagnon d’échappée, le norvégien Bystrom. Le belge de 29 ans, vainqueur de Paris-Tour en 2014 et d’A Travers la Flandre l’année suivante, s’offre sa première victoire sur un Grand Tour après avoir parfaitement manoeuvré dans le final. Il s’impose finalement au sprint quelques mètres devant un peloton revenu de loin.

La joie était évidemment de mise à l’arrivée. « L’entente était bonne entre nous trois. Nous avions dans l’idée d’accélérer dans les cinquante derniers kilomètres car le final était rapide.  Lorsque j’ai su que nous avions encore une bonne avance dans le dernier kilomètre, j’ai décidé de prendre des risques car je savais que Bystrom était plus rapide que moi. Je suis alors resté focalisé sur la victoire en le forçant à rouler et en ne me retournant pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.