© ASO / PHOTO GOMEZSPORT 2019

Dylan Teuns : « J’ai essayé de profiter du maillot rouge, mais bon… »

Dylan Teuns rêvait de prolonger son séjour en tête du général ce vendredi. Ses espoirs se sont envolés à 27 kilomètres du but, dans l’avant-dernière ascension de la septième étape. Après avoir pris le maillot rouge la veille, au fruit d’une belle échappée, le puncheur belge a complètement craqué sur la route du Mas de la Costa. Il a alors coupé la ligne à 9’46” du vainqueur Alejandro Valverde. Après quelques jours “de repos”, il devrait maintenant se concentrer sur le gain d’une étape.

Lire aussi > Pierre Latour : « A bloc du début à la fin »

« J’ai essayé de profiter (du maillot rouge), mais bon… Quand Movistar a décidé de prendre la tête du peloton, j’ai compris que j’allais passer une dure journée. L’avant-dernier col était un peu trop long pour moi, regrettait Teuns, vraiment déçu de déjà abandonner le maillot rouge. J’ai payé mes efforts d’hier, je ne pouvais pas suivre les meilleurs. Mon objectif maintenant ? Passer une journée tranquille demain! »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Critérium du Dauphiné 2020 : La 1e étape en direct

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.