Tour d’Andalousie : Mitchelton-Scott dévoile son armada

La formation Mitchelton-Scott aura plus d’un atout dans son jeu, cette semaine, sur le Tour d’Andalousie. Pour l’une des épreuves phares du début de saison, bien que non-estampillée WorldTour, l’équipe australienne a ainsi convoqué ses tous meilleurs éléments. Il était déjà connu que les deux jumeaux Yates, Adam et Simon, soient de la partie, tout comme leur acolyte colombien Esteban Chaves. Ce joli trio sera finalement accompagné de l’expérimenté Mikel Nieve mais aussi du très solide Jack Haig. La Mitchelton-Scott a donc mis toutes les chances de son côté en vue du classement général, mais elle ne sera pourtant pas dépourvue lors des étapes plus plates avec son champion d’Europe Matteo Trentin, qui aura notamment le soutien de son compatriote Edoardo Affini, en vue hier à Almeria.

Notons qu’Adam Yates et Matteo Trentin ont déjà levé les bras cette saison, à l’occasion du Tour de la communauté de Valence. Simon Yates, lui, effectuera ses débuts en compétition en cette année 2019 du côté de l’Andalousie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.