Kristoffer Halvorsen : « Content d’être dans les premières positions »

4ème aujourd’hui, le sprinteur norvégien, Kristoffer Halvorsen, de l’écurie Sky vient buter au pied du podium. Le jeune coureur de 22 ans déjà vainqueur cette année en Australie, à l’occasion du Herald Sun Tour, commence à se faire une véritable place parmi le gratin du sprint mondial.

« Nous avons eu des vents de côtés dans les 10 derniers kilomètres, mais pour le dernier kilomètre, c’était un vent de face qui a fait un sprint assez chaotique. Évidemment, les sprints sont chaotiques dans les meilleurs moments, mais j’ai trouvé une bonne roue dans le sprint final et j’en ai profité. Au final, je n’ai pas été assez véloce et les trois gars devant moi ont été plus rapides.»

« J’avais l’intention d’être à l’avant dans les sprints et aujourd’hui, je l’étais. C’était une journée difficile et chaotique avec les vents de côtés, donc j’étais content d’être dans les premières positions à la fin. »

Le jeune norvégien pourra prendre sa revanche lors de l’ultime étape samedi, dédiée aux sprinteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.