Neri Sottoli-Selle Italia-KTM avec un nouveau maillot sur le Tour de l’Utah

La formation Neri Sottoli-Selle Italia-KTM a décidé de fêter sa toute première participation au Tour de l’Utah, qui débute lundi, avec un nouveau maillot. Les hommes de Luca Scinto mettront particulièrement en avant le sponsor américain Meter Group, dont le siège se situe à Pullman, dans l’état de Washington. Partenaire de l’équipe transalpine depuis l’an passé, la firme profite ainsi de l’exposition du Tour de l’Utah pour faire sa promotion. De fait, le design du maillot évolue quelque peu avec une large partie jaune fluo des épaules au nombril tandis que les manches passent au orange.

« Le Tour of Utah est l’une des courses les plus importantes de la deuxième partie de la saison, a exposé Luca Scinto. Pour la première fois, nous y sommes invités et nous sommes donc désireux de bien faire. Meter Group est un sponsor spécial pour nous et nous avons donc décidé de lui rendre hommage ainsi. Avec Dayer Quintana, nous avons réuni une équipe très compétitive qui se débrouille très bien, en particulier dans les cols à haute altitude. Cette course est une opportunité formidable pour tout le monde et nous espérons la saisir ».

Outre Dayer Quintana, Neri Sottoli-Selle Italia-KTM s’appuiera sur Manuel Bongiorno, Edoardo Zardini, Umberto Marengo, Simone Velasco ainsi que Lorenzo Fortunato et Sebastian Schonberger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.