Bardiani-CSF pour ses prochains rendez-vous
La formation Bardiani-CSF est très active en ce moment. Si elle va continuer sa saison en Italie la semaine prochaine avec le Tour des Alpes, elle a aussi passé une semaine dans le nord de l’Europe qu’elle terminera demain avec l’Amstel Gold Race. Stefano Zanatta a en effet emmené un groupe de huit coureurs qui étaient déjà présents sur la Flèche Brabançonne et le Grand Prix de Denain et qui seront demain au départ de la première des trois manches du Triptyque Ardennais. Sur l’Amstel, on surveillera notamment Les jeunes Enrico Barbin, Giulio Ciccone ou encore Mirco Maestri qui tenteront probablement d’animer la course au même titre que le capitaine de route Nicola Boem. Paolo Simion sera le sprinteur en cas d’arrivée groupée.
Sur le Tour des Alpes, l’équipe italienne regroupera ses grimpeurs avec Stefano Pirazzi, Luca Wackermann ou encore Edoardo Zardini pour mener l’équipe. L’an passé, Pirazzi avait pris la douzième place du général.
Bardiani-CSF pour l’Amstel Gold Race : Vincenzo Albanese, Nicola Boem, Enrico Barbin, Giulio Ciccone, Mirco Maestri, Marco Maronese, Lorenzo Rota and Paolo Simion.
Bardiani-CSF pour le Tour des Alpes : Simone Andreetta, Stefano Pirazzi, Simone Sterbini, Alessandro Tonelli, Simone Velasco, Luca Wackermann and Edoardo Zardini.