Dylan Groenewegen : « Je me suis senti un peu fatigué et malheureux »

Victorieux de la première étape du Tour de Grande-Bretagne, Dylan Groenewegen a une nouvelle fois imposé sa supériorité physique pour venir s’imposer dans un sprint tout en puissance. Faisant coup double, il portera aujourd’hui le maillot de leader du classement général. Dans un sprint sans concurrence il décroche son douzième succès pour cette saison. À l’arrivée il commente son succès à Kirkcudbright, il revient également sur sa période de disette après le Tour de France :

« C’était juste parfait. On n’a pas eu d’aide aujourd’hui, nous avons effectué tout le travail avec l’équipe. Heureusement ils étaient très forts et nous avons repris l’échappée. J’ai pu faire mon sprint avec ma propre ligne, l’équipe a fait un train parfait. J’étais dans la roue de Trentin et j’ai pu facilement déboiter. Aujourd’hui j’aurais une nouvelle chance à saisir. Je suis heureux de ma victoire. »

Lire aussi > Tour de Grande Bretagne : Dylan Groenewegen ouvre le bal

« Les jambes sont de nouveau bonnes, les sensations allaient un peu moins bien après le Tour de France et dans les courses qui ont suivi, je me suis senti un peu fatigué et malheureux. Heureusement aujourd’hui, j’ai réussi à gagner à nouveau. »

💬 « It was perfect! It’s really nice to race here and I’m happy to win »@GroenewegenD 🇳🇱 reflects on his dominant victory in Kirkcudbright this afternoon.#OVOToB pic.twitter.com/MCusjyFi5y

— Tour of Britain 🇬🇧 (@TourofBritain) September 7, 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.