Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour de Suisse : Les trois invitations décernées

Comme en 2018, les organisateurs du Tour de Suisse ont décidé de n’octroyer que trois wild cards pour l’édition 2019 de l’évènement. Les déçus seront donc nombreux. Du côté des heureux élus, on retrouve la formation vendéenne Direct Energie, déjà conviée lors de la précédente édition, où elle a placé Lilian Calmejane à la 31ème place du classement général. Les deux autres équipes invitées diffèrent de 2018. Il s’agit en effet de l’écurie américaine Rally Cycling, pour qui ce sera une grande première sur le Tour de Suisse, ainsi que d’une sélection helvétique, comme cela avait été annoncé dès septembre dernier.

En effet, « un changement de règlement décidé par l’UCI lors des championnats du monde sur route à Innsbruck permet à une sélection de l’équipe nationale suisse de participer au Tour de Suisse [ainsi qu’ua Tour de Romandie ». Le communiqué diffusé ce mardi précise qu’il « est probable que l’équipe sera composée d’un mélange d’athlètes talentueux de moins de 23 ans et de coureurs d’élite plus jeunes qui n’ont pas encore pu se faire une place prestigieuse en compétition cycliste ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.