Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Romain Bardet « encore en rodage »

Romain Bardet a encore grappillé deux rangs ce vendredi, au terme de la cinquième étape du Critérium du Dauphiné. Mais dans l’ascension finale de Valmorel, le grimpeur d’AG2R-La Mondiale n’a pas fait le poids face à Dan Martin (UAE Team Emirates), vainqueur de l’étape, mais surtout Geraint Thomas (Team Sky), qui l’a fait exploser de sa roue lors de son attaque dans le dernier kilomètre. Finalement sixième sur la ligne, et désormais septième du général à près de deux minutes du Gallois nouveau maillot jaune, Romain Bardet tirait un bilan lucide de sa journée : « C’était une ascension roulante, qui s’est montée très très vite. Il fallait vraiment être bien placé. Ensuite, ça s’est fait à la pédale. Dan Martin était très fort et quand Geraint Thomas y est allé, j’ai explosé en vol. Je le savais… Je suis encore en rodage, j’ai eu besoin de souffler un petit moment. C’est une montée où on alternait gros et petits plateaux. Quand il faut emmener de gros braquets, Thomas est redoutable. Demain et dimanche, ce sera des enchaînements de cols. Je pense que ce sera différent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.