(c) Sirotti

Primoz Roglic : « Une semaine de préparation parfaite »

Toujours invaincu depuis le début de saison sur une course par étapes d’une semaine, Primoz Roglic a réussi à conserver son titre sur le Tour de Romandie. Après sa victoire sur l’UAE Tour puis sur Tirreno – Adriatico, il réalise la passe de trois en remportant le Tour de Romandie. Une fois après avoir dominé le CLM final de ce Tour de Romandie il a déclaré au micro de Cycling Pro Net : « C’était encore une fois une très belle journée, j’ai réussi à remporter l’étape et avec l’équipe nous avons réalisé une grosse performance sur l’ensemble de la semaine. Je suis vraiment heureux et j’ai pris du plaisir tous les jours ici. »

Ce Tour de Romandie était au programme de Primoz Roglic afin de se préparer au mieux pour le Giro : « C’était une semaine parfaite de préparation pour moi, juste avant le Giro. Je rentrerais chez moi deux petits jours avant de me diriger vers le Giro ». On retrouvera donc le Slovène Primoz Roglic en grande forme à partir de samedi prochain sur les routes italiennes.

L’interview complète de Primoz Roglic : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.