Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Elia Viviani chez UAE Team Emirates ?

Il y a quelques semaines, Elia Viviani avait exigé des garanties auprès de son staff pour la saison à venir. Non retenu pour le Giro, principal objectif de sa saison, le sprinteur de la formation britannique était très déçu et s’il n’obtient pas des certitudes auprès de sa direction de pouvoir disputer ses propres objectifs, il pourrait bien aller voir ailleurs.

Selon la Gazzetta dello Sport, Viviani aurait déjà discuté avec d’autres formations et le quotidien italien évoque même déjà la future signature du sprinteur avec UAE Team Emirates pour la saison 2018. Cela sous-entendrait alors une rupture de contrat avec l’équipe Sky mais aussi un peu de ménage fait au sein de la formation des émirats qui compte déjà beaucoup de sprinteurs avec notamment Andrea Guardini, Sacha Modolo et Ben Swift. Il se dit même que Viviani pourrait rejoindre cette formation dès le 1er août pour participer à la Vuelta sous de nouvelles couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.