Pierre Latour tire « un bon bilan » de sa semaine polonaise

Pierre Latour s’est rassuré en Pologne. Après avoir bien passé les premières étapes dévouées aux sprinteurs, le leader d’AG2R-La Mondiale a su figurer avec les meilleurs sur les difficiles derniers jours de course. Cinquième mercredi, sixième hier, Latour a réglé le sprint des favoris ce vendredi pour la huitième place de la dernière étape. Au final, il boucle l’épreuve au sixième rang. Une bonne prestation à deux semaines du départ de la Vuelta.

« Je n’ai pas passé une très bonne journée aujourd’hui, je me suis pas mal plaint! J’ai beaucoup souffert. A la fin, je savais que si je m’accrochais, je pouvais être l’un des plus rapides. Je me suis dit qu’il y aurait peut-être une cassure, mais non. Ineos a laissé des mecs partir pour être tranquille. C’est comme ça, je suis déjà content d’être là, pouvait-il se satisfaire à notre micro. Je tire un bon bilan, je suis en progression par rapport à mes dernières courses. Ça fait du bien, jusque là je n’étais pas très sûr de mon niveau. Ça me rassure un peu, après, trois semaines, c’est différent. On verra bien! »

L’intégralité de sa réaction :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.