Miguel Angel « Superman » López fait sa rentrée sur le Tour de Pologne

Pour la première fois de sa carrière, Miguel Ángel López va participer au Tour de Pologne. Lui qui, ces dernières saisons, avait pris l’habitude d’effectuer sa rentrée sur le Tour de Burgos (4e en 2017, 2e en 2018) afin de préparer la Vuelta, sera cette fois-ci le leader de sa formation Astana sur la première course WorldTour post-Tour de France. Vainqueur cette année du Tour de Catalogne, mais seulement 7e du Giro, « Superman » sera un des principaux favoris du prochain Tour d’Espagne (24 août – 15 septembre), qu’il a terminé troisième l’année dernière.

Sur le Tour de Pologne, il sera accompagné de plusieurs coureurs de haut niveau, avec notamment la présence de Ion Izagirre, vainqueur de l’épreuve en 2015. Il pourra également compter sur le grimpeur Jan Hirt, ainsi que sur Dario Cataldo et Merhawi Kudus. Le colombien Rodrigo Contreras et le kazakh Nikita Stalnov complètent l’équipe, qui s’annonce très compétitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.