Jai Hindley : « Une journée super agressive sur un parcours très technique »

Jai Hindley s’est régalé ce jeudi. Le jeune Australien de la Sunweb a pris la troisième place de l’avant-dernière étape du Tour de Pologne en attaquant avec Jonas Vingegaard et Pavel Sivakov dans l’ultime ascension. Battu au sprint par ses pairs, il s’est replacé à la troisième place du général à l’aube d’une dernière étape tout aussi explosive.

Lire aussi > Jonas Vingegaard : « J’étais confiant à l’idée de battre Sivakov et Hindley »

« C’était vraiment génial aujourd’hui (hier), une journée super agressive sur un parcours très technique! L’équipe est en bonne forme, nous avons tenté le coup. Je suis un peu déçu du sprint final, mais je suis quand même ravi d’avoir animé la course. Le sprint, c’est pas vraiment mon point fort, souriait-il à notre micro. Je suis content du résultat malgré ça. Vingegaard a été super fort toute la journée. Je savais qu’il serait redoutable sur ce final, j’ai tenté d’anticiper, mais il était tout simplement le plus fort! »

L’intégralité de sa réaction : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.