Tour de France : Fortuneo-Vital Concept avec ses hommes forts

La formation Fortuneo-Vital Concept a officialisé sa sélection pour le Tour de France. Elle sera au départ avec ses hommes forts qui se sont montrés cette saison. Il y aura notamment Laurent Pichon qui est actuellement leader de la Coupe de France, mais aussi Elie Gesbert et Florian Vachon qui se sont montrés à leur aise hier sur le championnat de France. Brice Feillu et Maxime Bouet seront les hommes d’expérience et seront des soutiens importants pour Eduardo Sepulveda qui joue chaque année une place dans le classement général. Pour les sprints, c’est Dan McLay qui tentera de faire bonne figure face au gratin mondial. Pierre-Luc Périchon sera l’un des baroudeurs de l’équipe et tentera de prendre les échappées au même titre que Romain Hardy. Ce dernier découvrira le Tour tout comme Gesbert et Pichon. « Le choix était compliqué, plus de neuf coureurs pouvaient prétendre à une place sur le Tour de France, explique Sébastien Hinault, le directeur sportif. On part avec une équipe homogène, capable de briller sur tous les terrains. On l’attend aussi combative qu’aujourd’hui. »

Fortuneo-Vital Concept pour le Tour de France : Maxime Bouet, Brice Feillu, Elie Gesbert, Romain Hardy, Dan McLay, Laurent Pichon, Pierre-Luc Périchon, Eduardo Sepulveda, Florian Vachon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.