Tour de France : Dimension Data avec Mark Cavendish

La formation Dimension Data a finalement pris la décision de sélectionner Mark Cavendish pour le Tour de France. Touché par une mononucléose depuis le printemps, le Britannique avait fait son retour à la compétition lors du Tour de Slovénie il y a une semaine. L’équipe compte finalement sur lui pour les sprints et elle sera d’ailleurs axée autour de lui. Edvald Boasson Hagen, Bernhard Eisel, Reinardt Janse Van Rensburg, Scott Thwaites et Mark Renshaw constitueront son train pour les sprints. La formation sud-africaine sera là pour décrocher des étapes et si Mark Cavendish sera une belle carte sur les sprints, Stephen Cummings sera une autre option pour cet objectif, lui qui vient de réaliser le doublé sur le championnat de Grande-Bretagne. Le Britannique avait remporté une étape sur les deux dernières Grandes Boucles. Serge Pauwels sera le meilleur élément en montagne. Jaco Venter boucle cette sélection.

Dimension Data pour le Tour de France : Edvald Boasson Hagen, Mark Cavendish, Stephen Cummings, Bernhard Eisel, Reinardt Janse Van Rensburg, Serge Pauwels, Mark Renshaw, Scott Thwaites et Jaco Venter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.