Tour de France : Cannondale-Drapac avec Pierre Rolland

La formation Cannondale-Drapac a dévoilé sa sélection pour le Tour de France. Plus d’un mois après sa victoire d’étape sur le Giro, Pierre Rolland tentera de bien faire de nouveau sur les routes de l’Hexagone. L’équipe américaine sera articulée autour de Rigoberto Uran et Andrew Talansky qui seront les deux cartes pour le classement général. Rolland aidera en montagne tout comme Simon Clarke et Nathan Brown. On surveillera deux coureurs prometteurs que sont Alberto Bettiol et Dylan van Baarle. Taylor Phinney sera aussi de la partie tout comme Patrick Bevin qui sera l’homme rapide de la sélection. « Nous nous présentons avec deux leaders pour le classement général : Andrew (Talansky) et Rigo (Uran). Mais ces ambitions de classement général n’empêcheront personne de jouer une victoire d’étape, assure le directeur sportif Charles Wegelius. Quand je regarde cette équipe, je vois l’enthousiasme. Je vois le potentiel. Je vois de vrais moteurs et de qualité. Et je vois un groupe de personnes qui sont vraiment prêtes à se soutenir mutuellement. Je vois de l’énergie. »

Cannondale-Drapac pour le Tour de France : Alberto Bettiol, Patrick Bevin, Nathan Brown, Simon Clarke, Andrew Talansky, Taylor Phinney, Pierre Rolland, Rigoberto Uran et Dylan van Baarle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.