Tour Colombia : Nairo Quintana promet un « feu d’artifice » en montagne

Début difficile pour la Movistar en Colombie. Septième du contre-la-montre par équipes ce mardi, la formation espagnole est la dernière des six équipes WorldTour engagées. Les coéquipiers de Nairo Quintana ont même été devancés par la Team Medellìn, qui évolue au niveau continental. Pas de quoi inquiéter son leader colombien, qui attend avec impatience les deux étapes de montagne programmées ce week-end.

Lire aussi > Rigoberto Uran : « Très heureux de gagner à la maison »

« Les jambes étaient bonnes. Richard (Carapaz), Winner (Anacona) et moi avons bien géré l’effort, nos équipiers nous ont bien aidé. L’important est que nous nous sentions bien, a réagi Nairo Quintana sur le site de son équipe. Considérant que l’équipe est plutôt tournée vers les montagnes que vers le chrono, nous devons rester calmes et attendre que la route s’élève. Espérons que nous pourrons offrir un feu d’artifice en montagne et refaire notre retard. » Pour cela, il faudra sans doute attaquer de loin : les Movistar accusent déjà 44 secondes de retard sur les EF Education First de Rigoberto Uran et Daniel Martinez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.