Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tom Dumoulin diminué avant d’entamer Tirreno Adriatico

Mauvaise nouvelle pour l’équipe Sunweb. Avec Tom Dumoulin, Wilco Kelderman et d’autres solides rouleurs, la formation allemande fait partie des favorites pour le contre-la-montre par équipes de demain, qui aura aussi son importance pour le général. Un objectif légitime pour les Champions du Monde en titre du contre-la-montre par équipes. Mais en conférence de presse cet après-midi, le dernier vainqueur du Giro a déclaré : « Je ne suis pas à 100% au départ. J’ai eu des symptômes grippaux déjà avant les Strade Bianche et avec le froid et la pluie lors lors de la course, ça ne s’est pas arrangé. J’espère pouvoir récupérer et être en forme pour les arrivées difficiles, d’autant que Tirreno est une de mes courses printanières préférées. L’an passé j’avais terminé sixième et je venais ici avec l’ambition d’améliorer ça mais nous verrons dans les prochains jours ce qui est possible » .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.