Scott Sunderland confirmé comme directeur général de course chez Flanders Classics

Scott Sunderland s’installe encore un peu plus dans l’organigramme de Flanders Classics. Il y a un mois, le quotidien belge Het Nieuwsblad rapportait que l’Australien de 52 ans allait devenir « porte-parole » de la structure organisatrice de l’Omloop Het Nieuwsblad, Gand-Wevelgem, À Travers la Flandre, du Tour des Flandres, du Grand Prix de l’Escaut et de la Flèche Brabançonne. Cela n’était pas tout à fait exact.

L’ancien coureur professionnel, déjà directeur de course de la Cadel Evans Great Ocean Race – qui a lieu ce week-end – et de la récente Great War Remembrance Race, s’est en réalité vu proposer le rôle de directeur général de course au sein de Flanders Classics. « Très fier et honoré », Sunderland a bien volontiers acceptée la mission.

« Il devient désormais le visage de l’organisation et le point de contact principal pour toutes les questions ayant trait au parcours, au règlement et aux questions techniques sur toutes les épreuves organisées par Flanders Classics, est-il écrit dans un communiqué transmis ce vendredi. Il sera en contact constant avec les directeurs de course de chaque épreuve, aussi bien avant que pendant la course. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.