(c) Mitchelton-Scott

Matteo Trentin : « Mon objectif est toujours de gagner ! »

L’actuel champion d’Europe Matteo Trentin est à la chasse d’un résultat de prestige dans une classique du Nord. Après deux 7ème place lors de Gent-Wevelgem et l’E3, l’Italien espère que l’Enfer du Nord sera sa course, notamment en anticipant les grands favoris, comme il l’indique en nous accordant un entretien d’avant course hier :

« Je me sens bien, j’ai bien récupéré après le Tour des Flandres, qui s’est très mal passé pour moi. Je m’attends à une course similaire au Tour des Flandres, avec beaucoup de favoris et une course avec le vent de face où il y aura une très tactique et une phase d’étude plus longue que d’habitude. »

« Mon objectif est toujours de gagner ! On verra bien s’y j’arrive à être présent dans le bon groupe ou essayer d’anticiper les grands favoris. Essayer de se détacher avec un petit groupe avant les secteurs clés de la course pour éviter la grande bagarre des hommes forts. On verra demain (aujourd’hui) ! »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.