Anthony Turgis : « Les cartes ont été redistribuées dans l’équipe »

L’équipe Total Direct Énergie sera présente au départ de Paris-Roubaix sous ses nouvelles couleurs mais aussi sans son leader Nicki Terpstra. L’un des outsiders de l’épreuve et figure de l’équipe française Total Direct Énergie, Anthony Turgis s’est arrêté à nos micros peu avant le départ de Paris-Roubaix :

« La chute de Nicki nous a un peu déçus, on espérait beaucoup de lui, on mettait nos forces à son service. Les cartes ont été redistribuées dans l’équipe, après on a encore de très bons coureurs au sein de l’équipe, on va bien faire. J’avais à coeur de faire une campagne de classique en entière, les années passées j’étais malheureusement contraint d’arrêter par chute. C’est dur d’avoir une stratégie fixe avec Paris-Roubaix , il se passe souvent des choses inattendues. Il va falloir être vigilant et attentif toute la journée. Il faudra être vigilant pendant la trouée d’Arenberg, le cap a passé dans Paris-Roubaix, ainsi que l’abord des premiers secteurs pour pas dépenser des forces pour rien. On verra bien comment ça va se passer. »

L’interview en entière d’Anthony Turgis :

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Groupama-FDJ se dévoile pour le Tour du Finistère et le Tro Bro Leon

Groupama-FDJ a annoncé ses sélections pour le Tour du Finistère, au programme ce samedi, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.