Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Paris-Nice : UAE Team Emirates auprès de Fabio Aru et Sergio Henao

Vainqueur de Paris-Nice en 2017, Sergio Henao aura sans doute des difficultés à récupérer son titre cette saison, mais le Colombien sera en tous les cas une vraie carte pour le classement général du côté de la formation UAE Team Emirates. Pas la seule, néanmoins. En effet, comme révélé ces derniers jours, Fabio Aru a décidé d’ajouter la Course au Soleil à son programme, et les deux hommes devraient partager le leadership au départ de l’épreuve avant que la course ne décide du véritable homme fort. Diego Ulissi sera leur principal soutien lorsque les reliefs se présenteront.

Outre le général, l’équipe du Golfe attend beaucoup d’Alexander Kristoff, excellent poisson-pilote pour Fernando Gaviria sur l’UAE Tour, qui retrouvera ses responsabilités de sprinteur titre sur une épreuve où il a déjà levé les bras, en 2015. Il aura notamment le soutien de son compatriote Sven Erik Bystrom à l’approche des sprints tandis que Marco Marcato et Rory Sutherland joueront eux aussi un rôle d’équipier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.