Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le peloton se trompe de route et Arnaud Démare se retrouve en tête

Arnaud Démare (Groupama – FDJ) était dans l’échappée du jour. Pour faire des efforts en vue de Milan-San Remo ? Même pas ! Pour marquer des points au premier sprint intermédiaire ? Non plus (il n’en a d’ailleurs pas marqué de manière assez surprenante). Vous l’avez peut-être suivi sur notre direct commenté, après même pas 20 kilomètres de course, sur une petite route, l’itinéraire partait sur la gauche sur une route en contrebas peu visible et le peloton a tiré tout droit. Tout le monde ne s’est pas rendu compte en même temps de l’erreur.

Certains coureurs ont fait demi-tour plus vite que d’autres et Arnaud Démare en faisait partie. Il s’est retrouvé dans un groupe de 7 coureurs en poursuite de l’échappée de 6 coureurs déjà partis. Un incident anecdotique qui aura quand même changé la physionomie de la course puisque celle-ci battait son plein et s’annonçait fortement disputée durant des kilomètres mais avec cette erreur de parcours, le temps que le peloton qui s’est retrouvé complètement morcelé se reforme, les 6 de tête, rejoints par les 7 en poursuite avaient déjà une belle avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.