Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Bryan Coquard : « Un petit goût amer »

C’est sans victoire, sans podium mais avec deux top-5 de bon aloi – et un autre top-10 – que Bryan Coquard s’apprête à refermer son Paris-Nice 2019. Carte majeure de la formation Vital Concept-B&B Hotels sur les étapes les plus plates de la Course au Soleil, le sprinteur de 26 ans attendait naturellement davantage que ces trois accessits, mais le protégé de Jérôme Pineau n’a pas su trouver l’ouverture lors des trois emballages qu’il a disputés au cours des derniers jours. Au final, c’est avec des sentiments plutôt mitigés que le jeune homme tirait hier après-midi, à notre micro, un bilan de sa première course WorldTour de la saison : satisfait de sa forme, de la tenue de l’équipe, mais frustré par des résultats peut-être pas assez probants pour marquer les esprits d’Amaury Sport Organisation en vue des invitations pour le Tour de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.