Mondiaux : La Pologne révèle déjà sa sélection pour Bergen

La course en ligne Elites Hommes des championnats du monde 2017 n’est prévue que le 24 septembre prochain, dans plus d’un mois donc, mais la fédération polonaise de cyclisme a d’ores et déjà établi sa sélection pour l’évènement de la fin de saison.

Sur un parcours légèrement vallonné, il comptera évidemment sur son ancien champion du monde, vainqueur des Strade Bianche, de Milan-San Remo et de la Clasica San Sebastian cette année, à savoir Michał Kwiatkowski. Le coureur du Team Sky sera accompagné par ses deux coéquipiers Łukasz Wiśniowski et Michał Gołaś alors que Rafal Majka (Bora-hansgrohe), engagé sur les routes de la Vuelta, Maciej Bodnar (Bora-hansgrohe), vainqueur du chrono de Marseille sur le Tour et Maciej Paterski (CCC Sprandi Polkowice) se joindront au trio.

En raison de leur onzième place au classement UCI, les Polonais n’ont le droit d’inscrire que six coureurs pour l’épreuve en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.