Milan-San Remo : Mitchelton-Scott avec Matteo Trentin, Caleb Ewan et Daryl Impey

Comme toutes les grandes équipes, Mitchelton – Scott ne mettra pas tous ses oeufs dans le même panier sur le premier Monument de l’année. Avec Caleb Ewan, elle a un sprinter de classe mondial, qui a terminé dixième de son premier Milan-San Remo l’an passé. Même si l’Australien a été malade au début de Tirreno Adriatico, il affirme avoir pleinement récupéré et être en grande forme. Daryl Impey est l’actuel leader du classement WorldTour, ce qui sera un avantage considérable pour le placement de la voiture de directeur sportif dans la file. Le Sud-Africain, vainqueur du Tour Down Under a réussi un excellent début de saison et entre dans une seconde partie de ses objectifs 2018 avec la Primavera, la Catalogne ensuite puis l’Amstel Gold Race et les Ardennaises. Enfin, ce sera la première fois où Matteo Trentin pourra pleinement jouer sa carte.

Composition de l’équipe Mitchelton – Scott pour Milan-San Remo (18 mars) : Matteo Trentin, Caleb Ewan, Daryl Impey, Jack Bauer, Mathew Hayman, Roger Kluge, Luka Mezgec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.