Warren Barguil espère être au départ de Liège-Bastogne-Liège

La poisse va-t-elle désormais lâcher Warren Barguil ? Contraint à l’abandon lors de la dernière étape du Tour de Catalogne, sur chute, quelques semaines après une pareille mésaventure sur Paris-Nice (dès la deuxième étape, ndlr), le Breton de 27 ans a pu reprendre l’entraînement depuis quelques jours. Un retour sur le vélo qu’il complète d’ailleurs avec de la rééducation pour « retrouver toute [sa] mobilité ».

Le leader d’Arkéa-Samsic doit donc se relancer une énième fois mais son retour à la compétition n’est pas encore complètement décidé, comme il l’a laissé entendre sur les réseaux sociaux. Toutefois, « j’espère, dans un coin de ma tête, être au départ de la Doyenne », a-t-il écrit mardi. Il s’agirait alors d’une sacrée course de reprise pour Barguil, sixième de Liège-Bastogne-Liège en 2016, et dont les ambitions seraient forcément limitées compte tenu des circonstances. Si tant est qu’il soit prêt à temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.