Patrick Lefevere revient sur le printemps de la Deceuninck-Quick Step

Le manager général de la Deceuninck-Quick Step a de quoi être « un homme heureux ». S’ils n’ont pas réussi à décrocher la Doyenne ce dimanche, les coureurs de Patrick Lefevere ont réussi une première partie de saison étincelante. Entre autres, les titres acquis sur les Strade Bianche, Milan-Sanremo, Paris-Roubaix ou encore la Flèche Wallonne permettent au Wolfpack de caracoler en tête du classement UCI par équipes.

Lire aussi > « Complètement vidé », Julian Alaphilippe est « content » pour Jakob Fuglsang

Ce dimanche sur Liège-Bastogne-Liège, la formation belge misait sur Julian Alaphilippe. Après une première partie de saison très chargée, le Tricolore a finalement craqué dans l’ultime difficulté. Il a alors dû se contenter de la 16e place. « J’avais parlé avec Julian jeudi dernier, il m’avait dit qu’il se sentait fatigué. Là, il a tout essayé, mais il n’avait pas les jambes pour aller avec les premiers, a expliqué le chef d’équipe à notre micro. Fuglsang n’a pas volé son succès, il le mérite. Quand quelqu’un est meilleur, il faut l’avouer. »

L’intégralité de sa réaction est à écouter ci-dessous: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.