(c) Sirotti

Liège-Bastogne-Liège : Katusha-Alpecin abat plusieurs cartes

Katusha-Alpecin se dévoile à son tour. Ce dimanche sur Liège-Bastogne-Liège, l’équipe suisse comptera sur une sélection homogène, avec plusieurs options. A commencer par Nils Politt qui a franchement impressionné durant les premières classiques de la saison. 27e de Milan-Sanremo, le coureur allemand de 25 ans s’est ensuite classé 5e du Tour des Flandres et 2e de Paris-Roubaix. Le nouveau final de la Doyenne semble en plus être à son avantage.

Lire aussi > Liège-Bastogne-Liège : Les sélections confirmées

Outre Politt, Katusha-Alpecin sélectionne son habituel leader Ilnur Zakarin. Ce dernier n’a cependant pas couru depuis la fin mars, et devrait encore manquer de rythme. En fonction de leurs formes respectives, Nathan Haas ou Enrico Battaglin peuvent eux espérer un bon résultat. José Gonçalves a le même profil que le dernier cité, mais a évolué en retrait ces derniers temps. Finalement Dmitry Strakhov et Pavel Kochetkov seront sans doute amenés à se sacrifier pour le collectif.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2021 : Le direct de la 2e étape

Avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette, accéder à un calendrier très fourni de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.