© Sirotti

Dylan Teuns veut oublier la Flèche Wallonne par un bon résultat à Ans

BMC met son sort entre les mains de Dylan Teuns pour Liège-Bastogne-Liège. Le puncheur belge sera le leader dimanche prochain, selon le directeur sportif Valerio Piva sur le site de l’équipe.

L’Italien a confiance en son poulain belge, malgré des performances moindres dans l’Amstel Gold Race et la Flèche Wallonne. “Dylan est prêt, en bonne forme et motivé. Il recevra le soutien de Damiano Caruso et Alessandro De Marchi, et avec l’ancien vainqueur Simon Gerrans, nous avons quelqu’un dans les rangs qui peut jouer un rôle important pour Dylan. Nous n’avons pas le favori, mais nous pouvons obtenir un bon résultat avec cette équipe.”

Teuns (26 ans) a connu une déception dans le Flèche Wallonne mercredi dernier au moment de la dernière ascension du mur de Huy. Il espère décrocher un bon résultat dimanche. “J’ai travaillé dur pour être bon pendant cette période. Je n’ai pas eu de bonnes jambes mercredi, mais ma forme est en bonne. J’essaierai de faire une bonne course dimanche, surtout pour Andy Rihs”, se souvient le Belge de l’homme d’affaires suisse décédé jeudi, et qui était le fondateur de l’équipe cycliste.

Outre Teuns, Caruso, De Marchi et Gerrans, Alberto Bettiol, Joey Rosskopf et Loïc Vliegen complèteront l’équipe

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Algarve : La deuxième étape en direct commenté



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.