La Flèche Brabançonne rendra hommage à Michael Goolaerts

Le monde du cyclisme est encore sous le choc après le décès tragique de Michael Goolaerts (Verandas Willems – Crelan) lors de Paris-Roubaix. Ce matin déjà, au départ de Paris-Camembert, une minute de silence a été respecté en hommage au jeune coureur belge (cf tweet plus bas) mais mercredi l’émotion sera encore plus vive, et l’atmosphère encore plus lourde, du côté de Louvain pour La Flèche Brabançonne. Il s’agira de la première course de l’équipe Vérandas Willems – Crelan depuis le drame qui l’a frappé. Naturellement les organisateurs ont donc prévu un hommage en conséquence.

« Lors de la présentation des équipes, Verandas Willems-Crelan montera en dernier sur le podium. Après la minute de silence au départ à 12h30, toute l’équipe de Michael Goolaerts se trouvera devant le peloton pour le petit tour sur le site de départ à Louvain. Et juste avant le départ officiel, il y aura encore une minute de silence » explique Pascal Demol, l’organisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.