(c) Sirotti

Tour du Pays Basque : « Une nouvelle chance » pour Michal Kwiatkowski

Michal Kwiatkowski court toujours après sa première victoire de la saison. Avec six top5 au compteur en 2019, le champion de Pologne est pourtant en pleine forme. Toujours dans le match depuis ses premiers coups de pédale de l’année, il tentera de nouveau sa chance ce mercredi sur la troisième étape du Tour du Pays Basque. La veille, il s’est classé troisième, derrière l’intouchable Julian Alaphilippe et Bjorg Lambrecht.

Lire aussi > Julian Alaphilippe : « J’ai produit mon effort dans les derniers mètres, c’était parfait » 

« Alaphilippe était le plus fort hier… Que dire de plus? Aujourd’hui est une nouvelle chance, avec un final similaire, a-t-il décrit à notre micro. Les deux derniers kilomètres sont en montée, alors je vais tenter de gagner l’étape. Je n’étais pas en mesure de tenir le match avec lui hier, j’espère réussir aujourd’hui. La forme est bonne. Je suis toujours dans le coup depuis le début de saison, même si je n’ai pas encore gagné. Je suis à chaque fois dans le jeu, c’est le plus important.  »

L’intégralité de son interview (en anglais) est à écouter ci-dessous :

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.