(c) Sirotti

Tour de Lombardie : CCC dévoile une équipe homogène

La formation CCC a annoncé sa sélection pour Milan-Turin, le 9 octobre, et le Tour de Lombardie, le 12. Victor de la Parte, qui vient de terminer troisième du Tour de Croatie, en sera sans doute leader. Amaro Antunes a suivi la même préparation, mais a connu une grosse chute en terres croates. Son état est donc incertain. Simon Geschke aura lui carte blanche pour suivre les coups avec aussi le bon grimpeur Serge Pauwels. Joey Rosskopf et Riccardo Zoidl seront également de la partie. Enfin, Laurens ten Dam disputera là les deux dernières courses de sa carrière.

« Nous avons un bon groupe de coureurs. Victor de la Parte était en très bonne forme sur le Tour de Croatie. En fonction de la récupération d’Amaro Antunes, il pourrait également être l’un de nos coureurs protégés. Je pense aussi que Simon Geschke est en bonne condition après des Mondiaux très exigeants, note Gabriele Missaglia, l’un des directeurs sportifs. Il faudra aussi suivre les échappées de début de course. C’est le début de saison, tout le monde est fatigué : il faut donc courir de manière agressive. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.