Romain Bardet reprendra à La Marseillaise plutôt qu’à Laigueglia

Romain Bardet (AG2R La Mondiale) devait initialement reprendre sa saison au Trofeo Laigueglia (11 février) mais ce sera finalement au Grand Prix d’Ouverture La Marseillaise, le dimanche 28 janvier prochain, qu’il accrochera son premier dossard. Le reste de son programme reste inchangé avec le Tour d’Andalousie (14-18 février), la Classic Sud Ardèche (24 février), les Strade Bianche (3 mars) et Tirreno Adriatico (7-13 mars). AG2R confirme donc que Bardet ne reviendra donc pas à la Drôme Classic (lendemain de la Classic Sud Ardèche), qu’il avait pourtant remportée en 2014.

« Ma préparation hivernale se déroule bien, l’envie est donc là de pouvoir remettre rapidement un dossard avec mes coéquipiers pour l’ouverture de la saison en France, explique Bardet dans un communiqué de son équipe. Le GP La Marseillaise est une course que j’aime bien, où j’ai mes habitudes, avec un parcours plus sélectif que dans le passé. Je suis attaché à reprendre la compétition en France, sur une épreuve où toutes les équipes françaises ont à coeur de se tester. Je suis impatient d’être au départ avec notre nouveau maillot » .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.