Romain Combaud « forcément déçu « 

Romain Combaud et ses coéquipiers de la Team Delko-Marseille, les locaux de l’épreuve, ne sont pas passés loin de réaliser l’exploit ce dimanche. En effet Romain Combaud et Julien Trarieux ont faire briller les couleurs turquoise de l’équipe Marseillaise décrochant une seconde et une très belle quatrième positions.

Dans un final à suspens le coureur de 27 ans a su tirer son épingle du jeu et négocier au mieux le final de l’épreuve. « On a commencé à y croire dans le dernier GPM. J’ai donc retardé un maximum mon sprint et ai lancé à 200m de la ligne car il fallait que je le retarde ». Échappé aux côtés d’Anthony Turgis il s’est incliné dans les derniers hectomètres de l’épreuve.

Le coureur du Team Delko-Marseille ne repart cependant pas les mains vides, vainqueur du prix de la combativité et de la montagne mais la seconde place lui laisse un goût amer : « Je suis forcément déçu car je recherche ma première victoire chez les pros, mais je n’ai pas de regrets, j’ai fait ce qu’il fallait aujourd’hui, je suis tombé sur plus fort ».

De bon augure pour les futures courses que l’équipe marseillaise disputera sur les routes du sud de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.