GP Québec et Montréal : Bahrain-Merida derrière Colbrelli et Gasparotto

Les Grands Prix de Québec et Montréal, lancés en 2010 et désormais bien entrés dans les moeurs, se profilent. La semaine prochaine, une partie du peloton professionnel fera le voyage au Canada pour disputer les deux Classiques WorldTour. Du côté de la Bahrain-Merida, l’équipe sera articulée autour de ses Italiens Sonny Colbrelli et Enrico Gasparotto. Le premier vient d’achever la Bretagne Classic en troisième position tandis que le second a déjà réalisé trois top-10 sur les épreuves canadiennes.

« Les deux courses sont en circuit, avec pour chacune, deux montées difficiles qui rendent la course très dure, a exposé Philippe Mauduit, directeur sportif de l’écurie WorldTour. Quoi qu’il en soit, nous y allons avec une très bonne équipe et nous espérons que Sonny et Enrico pourront bien s’exprimer. Nous avons une grosse équipe qui les aidera et tentera de les mettre dans la meilleure position possible pour le final. »

Auprès des deux Transalpins, on retrouvera ainsi Yukiya Arashiro, Grega Bole, Borut Božič, Janez Brajkovič, Heinrich Haussler et Luka Pibernik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.