GP Québec : AG2R autour de Oliver Naesen et Alexis Vuillermoz. Silvan Dillier, blessé, est forfait

Tout récent vainqueur de la Bretagne Classic, Oliver Naesen mènera une nouvelle fois la sélection AG2R La Mondiale sur la prochaine épreuve d’un jour du World Tour : Le Grand Prix de Québec (7 septembre). Il sera accompagné de Alexis Vuillermoz, Jan Bakelants, Quentin Jaurégui, Mathias Frank, Benoît Cosnefroi et François Bidard.

Un grand absent : Silvan Dillier, décidément bien malchanceux cette année. Même si le Suisse a terminé deuxième de Paris-Roubaix cette saison, il avait loupé toutes les classiques précédentes suite à une chute sur les Strade Bianche. Le voilà de nouveau blessé aujourd’hui à cause d’une chute à l’entraînement. « Il souffre d’un traumatisme avec plaies profondes au menton, nécessitant la pose de points de suture« , précise le docteur Eric Bouvat, responsable médical de AG2R La Mondiale dans un communiqué de l’équipe. Il pourra reprendre l’entraînement dans quelques jours. Au Canada, il est remplacé par Quentin Jaurégui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.