Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Giro : Une sélection équilibrée pour la Bora-hansgrohe

La Bora-hansgrohe ne pourra naturellement pas s’appuyer sur son champion du monde Peter Sagan lors du prochain Giro. En revanche, elle pourra compter sur une équipe complète et capable de s’illustrer sur divers terrains.

Ce jeudi, l’écurie allemande a ainsi annoncé ses huit hommes pour le premier Grand Tour de la saison, et on retrouve notamment l’ancien vainqueur d’étape à La Spezia et 10e du général la saison passée, Davide Formolo, 6e du Tour d’Abu Dhabi mais aussi 7e de Tirreno-Adriatico et de Liège-Bastogne-Liège cette saison. Le jeune Italien devrait être le leader en vue du classement final, et pourra compter sur l’appui des Autrichiens Patrick Konrad, 7e de Paris-Nice, 10e du Tour du Pays Basque et de la Flèche Wallonne, et Felix Grossschartner, 9e du Tour d’Algarve et 10e de Paris-Nice. Ces derniers pourraient aussi avoir leur carte à jouer en échappée.

Du côté du sprint, la Bora-hansgrohe misera à nouveau sur Sam Bennett, auteur de quatre podiums la saison dernière, et toujours à la recherche d’un succès sur un Grand Tour. Pour l’emmener, on retrouvera les Allemands Rudiger Selig, Christoph Pfingsten et Andreas Schillinger. L’offensif Cesare Benedetti devrait lui tenter sa chance par le biais d’échappée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.