Giro : Israel Cycling Academy au complet pour le départ à domicile

Une année seulement après son accession à la division continentale professionnelle, la formation Israel Cycling Academy s’apprête à participer à son premier Grand Tour, le Giro, dont le Grand Départ sera d’ailleurs donné de Jérusalem. Les coureurs de Ran Margaliot démarreront donc l’épreuve à domicile dans une grosse semaine, et les huit représentants sont désormais connus. Après avoir égrené les noms au fil des derniers jours, la formation Israel Cycling Academy a finalisé sa sélection ce mercredi.

On retrouvera ainsi Ben Hermans et Ruben Plaza, les deux véritables chefs de fil de l’écurie israélienne. Le Belge, ancien vainqueur de la Flèche Brabançonne et du Tour d’Oman, et l’Espagnol, vainqueur d’étape sur le Tour de France et la Vuelta mais aussi lauréat du récent Tour de Castille et Leon, sont particulièrement attendus dans les massifs, sans doute par le biais d’échappées. Guillaume Boivin, Zakkari Dempster et Kristian Sbaragli ont également été convoqués, notamment pour faire jouer leur pointe de vitesse. Le jeune et talentueux Letton Krists Neilands tentera lui de faire étalage de sa polyvalence. Enfin, évidemment, deux coureurs israéliens ont été appelé : Guy Niv et Guy Sagiv.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Clásica de Almería : Présentation de l’édition 2020

35e édition de la Clásica de Almería (1.Pro), dimanche 16 février Roquetas de Mar > Roquetas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.