EN DIRECT
© Sirotti

Bob Jungels : « On est connu pour ces attaques là »

L’équipe Quick Step a réussi son coup. Non seulement en créant des bordures là où tout le monde l’attendait, elle a permis à Fernando Gaviria d’aller s’imposer et de prendre le maillot rose mais en plus elle a permis à son leader pour le classement général, Bob Jungels de prendre 10’’ sur tous ses adversaires au classement général. Ce n’est pas beaucoup mais c’est déjà ça et c’est un avantage qui pourrait aussi offrir le rose à Jungels mardi soir au sommet de l’Etna. Mais lui n’y pense pas encore…

« On savait bien que dans ce final il y aurait des risques de bordures, notamment à cet endroit, déclarait Jungels après avoir célébré la victoire avec son coéquipier Fernando Gaviria. Ce n’était pas vraiment prévu, c’est plutôt une réaction dans le moment. Je pense que l’équipe a montré encore une fois l’esprit qu’on a. On est connu pour ces attaques là. Bien sûr c’est un grand coup pour l’équipe, j’ai pris quelques secondes mais le plus important c’est le maillot rose de Gaviria ».

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Benoît Cosnefroy huitième homme de la sélection tricolore

Dixième du GP de Québec et auteur d’un numéro dans le final du GP de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.