EN DIRECT
(c) Sirotti

Domenico Pozzovivo pas inquiet pour sa participation au Giro

Tombé lourdement ce mercredi sur la Flèche Wallonne, Domenico Pozzovivo a donné des nouvelles rassurantes. Sa chute survenue peu avant le deuxième passage du Mur de Huy ne devrait pas le priver de son premier objectif majeur de la saison : le Giro. « C’est toujours difficile le jour d’après, a-t-il communiqué. Mais je suis confiant pour ma participation au Giro. Demain, j’ai un rendez-vous pour en être sûr, mais je pense pouvoir remonter sur le vélo d’ici quelques jours. »

Lire aussi > Rien de cassé mais une commotion cérébrale pour Domenico Pozzovivo

Le docteur de l’équipe Bahrain-Merida, Carlo Guardascione, livrait ensuite plus de détails. « Après une nuit difficile, avec des douleurs, Domenico va rentrer à la maison en avion et subir un contrôle chirurgical sur sa blessure à la hanche. Trois ou quatre jours de repos complet seront nécessaires ensuite. Nous aurons après le temps de soigner ses blessures plus légères sur tout le côté droit : l’épaule, le coude et le genou. Il y aura aussi un examen pour vérifier l’état de son traumatisme facial. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Les sélections confirmées

Les sélections se dévoilent une à une pour l’épreuve en ligne des championnats du monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.