© Sirotti

Mikel Landa sera au départ d’À travers la Flandre

Annoncé dans la sélection du prochain Tour des Flandres aux côtés de Nairo Quintana, le coureur de la Movistar, Mikel Landa devrait être au départ d’À travers les Flandres, la semi-classique belge qui aura lieu le 28 mars prochain. Longue de 180 kilomètres, Mikel Landa pourra se tester à l’occasion des trois secteurs pavés : Mariaborrestraat (1.24km), Varentstraat (1.54km), ainsi que le dernier : Herlegemstraat long de 1.73km placé à 6 km de l’arrivée finale.

Le coureur de la Movistar en difficulté sur les pavés à l’occasion de la quatrième étape du Tour d’Andalousie profitera de cette course pour tenter de le dompter. Du côté des protagonistes du Tour de France, le français Romain Bardet avait également annoncé sa participation à l’évènement (voir ici la liste des équipes et les grands noms annoncés).

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Un commentaire

  1. Oula, une erreur d’interprétation de la course à mon sens… Landa a été à l’aise sur la partie goudronnée de l’ascension mais a pris le bouillon sur la partie pavée de l’ascension, “à l’arrêt” selon ses propres dires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.